lundi 2 juillet 2012

inspiration des zombies:


1 commentaire:

  1. Bonjour monsieur le Principal,

    Je suis monsieur De Porc, Cote de mon prénom. J'aimerai participer au ZCR car je souhaite intégrer une équipe motivée et dynamique au sein de laquelle je pourrai apporter ma contribution aux objectifs et toussa ...

    Mon CV:
    Je roule en sports' 1200 ... je crois. J'ai 40 ans, j'ai du bide, je sens parfois du bec et je ronfle quand j'ai bu. Je suis vacciner contre l’herpès et j'ai un CAP de gynécologue option chasse aux canards.

    Si ma candidature retient votre attention merci de me donner une date et un lieu. Cela suffira si, toutefois, le RDV se tient dans le système solaire. Une fois sur place je m'en remettrai à votre jugement et je m'engage sur l'honneur à partir immédiatement si je ne conviens pas à l'esprit du run.

    Je vous prie d'agréer monsieur le directeur en l'assurance au tiers.

    Bisous.
    Cote De Porc.
    yanbour@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer